Reproductions artistiques
Nous gérons vos impressions et envois
Sans surcoûtIllustrateurs et photographes, h2 vous propose une gestion centralisée de vos reproductions sur papiers "Fine Art" que vous vendez à vos clients (sans encadrement).
- Imprimez vos autocollants personnalisés en petite série > 25ex ; en grandes séries > 250ex en en bobine > 1.000ex avec ou sans forme spéciale sur de très nombreux supports au choix. Cet autocollant servira à fermer le papier de soie qui entoure votre reproduction et créer un envoi à votre image. Evidemment vous pouvez nous laisser qu'une petite partie de votre commande globale.
- Imprimez vos cartes et/ou certificats d'authenticité à glisser dans le colis de votre client : il existe de très nombreux formats et papiers au choix pour tous les budgets. Vous pouvez parfaitement les numéroter et les signer et nous les rapporter/renvoyer signés. Pensez aux pinces à gaufrer pour authentifier vos certificats ou reproductions.
- Nous stockons ensuite vos stickers, cartes et certificats (ou autre à définir ensemble) dans une boîte à votre nom avec une fiche d'instruction pour l'emballage.
- L'emballage doit rester simple comme nous offrons cette prestation, il ne peut pas être trop complexe (nous contacter pour de plus amples informations).
Une simple commande en ligne
Livrée en votre nomUne démarche extrêmement simplifiée
- Vous commandez en ligne normalement votre tirage "Fine Art" et complétez les informations de livraison de votre client en veillant à cocher la case "Envoi en neutre".
- Vous nous indiquez dans la partie commentaire du bon de commande en rappel que l'envoi est personnalisé avec les éléments que nous stockerons pour vous "Envoi personnalisé".
- Vous réglez votre commande normalement.
- Nous imprimons votre commande et nous vous tenons au courant de son évolution.
- Nous emballons la commande dans du papier de soie (entre chaque poster) et nous la personnalisons avec vos éléments stockés (sticker et cartes), l'adhésif utilisé sur le colis ne fait pas apparaître notre enseigne.
- La commande est remise au transporteur en neutre, vous êtes donc l'expéditeur. Si vous prenez une livraison par transporteur type Colissimo, vous recevrez le tracking du colis (ne fonctionne pas pour les livraisons avec coursier à Paris) sur votre courriel.
À lire avant de nous contacter
Avantages et inconvénientsMerci de lire ces quelques informations
- Comme vous le savez sûrement, il est très difficile d'obtenir une même couleur d'une impression à l'autre même si nos machines sont extrêmement bien réglées. Il suffit d'un écart de température, d'humidité ou le passage d'un technicien pour bouger légèrement les couleurs sans que nous ne puissions faire quoique ce soit. Evidemment votre client ne remarquera aucune différence n'ayant pas de point de comparaison ! Mais il est important de vous le signaler. Le seul moyen pour éviter ceci est de faire un tirage groupé de vos impressions et dans ce cas vous devez gérer les emballages et envois à vos clients vous-même et ce système ne peut pas être mis en place.
- Privilégiez les formats standards des cadres sur le marché afin que vos clients achètent des cadres peu onéreux chez la plupart des distributeurs (Ikea, Leroy Merlin, Castorama...).
- Ce système vous permet d'éviter les coûts de double livraison (à vous puis à vos clients) et ainsi maintenir vos tarifs plus bas.
- Ce système vous permet d'imprimer la quantité juste (délai moyen de 48h d'impression puis remise dès le lendemain du colis au transporteur choisi)
- La commande en ligne vous permet de suivre l'évolution de votre propre commande et de tenir vos clients au courant de l'avancée. Enfin presque que des points positifs en somme, vous pouvez nous contacter :)