Calendriers Discount

Personnalisez vos calendriers 2025

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Calendriers à poser : formats US et A5. Autres formats sur devis.
Calendriers muraux : formats A5, A4 et A3. Autres formats sur devis.

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Formats sur devis : A6, A2 et formats carrés. Ne pas mettre d'informations à 1,3cm au minimum du bord haut où la spirale sera posée sinon vos informations seront perforées. 

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Sur devis : calendriers à la semaine (54 pages minimum). 

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Petit budget? Autres papiers sur simple demande de devis :
- 135g mat ou brillant
- 170g mat ou brillant

Consultez l'onglet "Multiséries" qui vous explique si vous pouvez panacher - ou non - votre commande avec plusieurs fichiers différents.

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Retrait gratuit dans nos centres h2 à Paris. Plusieurs modes de livraison à comparer sont calculés selon le poids et le lieu de livraison en fin de formulaire.

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Glissez déposez ici vos fichiers dans la limite de 250 Mo. Extensions des fichiers autorisés : pdf, jpg, png, ai (Illustrator), zip et rar (compression). Ne sont pas autorisés : les fichiers Word, Powerpoint et Excel. Il est normal que l'aperçu de vos fichiers paraisse déformé lors de l'envoi.

Après vérification par nos équipes, nous vous contactons directement en cas de souci sur vos fichiers.


  •  Avoir 3mm de fond perdu (motif, image ou fond de couleur) qui dépasse de la zone finale de coupe.

    Plus de précisions
  •  Ne pas coller vos textes et logos à moins de 3mm du bord de coupe.

    Illustration
  •  Laissez toujours une marge de 2cm sans informations au niveau de la spirale.

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  •  Résolution de 300 dpi obligatoire pour un rendu net de votre impression.

    Infos et exemples
  • PDF ou JPEG en CMJN (CMYK) et profils ICC. 

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  • Vectorisez impérativement vos polices de caractères.

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  • Les formats présentés sont imposés : adaptez obligatoirement vos fichiers en fonction.

    Liste des formats usuels
  • 2 semaines environ (+ délais de livraison éventuels - voir détails).

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  •  Le bon à tirer (test d'impression) n'est pas disponible sur ce type d'impression.

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Quel calendrier pour quelle cible ?

Trucs et astuces

Le calendrier : un moyen pratique de fidéliser ses clients, ses prospects et ses employés ! 
 

  • Ses clients : offrez un calendrier personnalisé à vos clients sous forme de carte de voeux, un produit 2 en 1. Si le design est plaisant et la présentation "pratique", le client le gardera sûrement toute l'année à ses côtés. La présentation dépend ensuite de votre budget : un calendrier mois par mois coûte bien plus cher qu'un calendrier simple ou sous forme de dépliant. C'est pour cela que nous proposons le calendrier avec spirale, le calendrier avec support à poser sur une table, le calendrier simple sous forme de dépliant ou un calendrier grand format à plat. Il existe de nombreux templates à l'année, au semestre, trimestre ou au mois à télécharger et adapter sur internet c'est très facile.
  • Ses prospects : dans ce cas précis, on pense tout de suite au calendrier que l'on reçoit dans sa boîte aux lettres. Et c'est un peu cela. Ils sont généralement imprimés en grande quantité sur un format A5 et de façon assez simple. Evitez les calendriers aimantés qui ne sont pas du tout écologiques, l'aimant n'étant pas recyclable et très polluant en fabrication. Vous pouvez aussi lors d'un événement en fin d'année ou tout début d'année remettre un calendrier à vos clients avec un encart sous forme de carte de voeux. 
  • Ses employés : nous imprimons des calendriers où les salariés sont mis en avant par service. A chaque service sa photo et son mois. Ces calendriers sont offerts et rapportés à la maison par chacun ou laissés dans les bureaux. Une façon peu coûteuse et pratique de créer du lien au sein de l'entreprise. Utilisé comme instrument de travail, il est important que le calendrier soit assez dépouillé pour pouvoir y inscrire vos événements. Pensez aussi à éditer des calendriers avec les événements de l'entreprise prévus pour l'année d'après déjà imprimés sur le calendrier. Comme ça personne ne pourra dire "je ne savais pas" :) 
  • Ses proches : le calendrier cadeau avec des photos personnelles : un best seller en 1 exemplaire seulement imprimé en 24h. 

Quel budget pour mes calendriers ?

À l'unité ou en série...

L'impression de calendriers en ligne ou sur place est possible dès 1 exemplaire seulement. 

  • Optez pour un calendrier spirale ou calendrier à poser avec support pour un cadeau à un ami ou à la famille. 
  • Pour les petites structures nous conseillons de créer votre calendrier sur un format A5 recto verso ou un dépliant qui contient au moins l'équivalent d'un A5 (21x14,8cm) afin que le calendrier soit visible. Téléchargez les templates et adaptez-les à votre image. 
  • Les grandes entreprises vont plutôt se tourner vers les plus grandes productions (offset) en délai discount afin de maximiser le coût unitaire du calendrier. Mais il faut AN_TI_CI_PER votre commande car les délais sont au moins de 15 jours et des embouteillages de commandes se créent alors au pic de la saison (mi-décembre à mi-janvier). 

    Nous pouvons bien entendu imprimer des calendriers entièrement sur mesure sur devis si vous ne trouvez pas votre bonheur dans nos nombreuses offres.