Une facture manquante?

Pas de panique !

100% du paiement effectué : votre facture vous a été envoyée par email après mise en production de votre commande (24h plus tard en général) ; vérifiez vos emails ou spams

50% du paiement effectué: les factures avec acompte sont remises en main propre (imprimées) lors du retrait de votre commande contre paiement du solde. 

Paiement fin de mois  (client en compte) : envoyée par courrier ou par email à votre comptabilité. 
 

Obtenir une copie

sur simple demande

En cas de commande en ligne, connectez-vous à votre espace client et téléchargez votre duplicata (si paiement 100% à la commande). Dans les autres cas, contactez-nous au 01 48 87 84 03 ou avec envoi d'un simple courriel à comptabilite@h2impression.fr avec le numéro de votre ou de vos commandes correspondantes et nous vous répondrons très rapidement par simple retour de courriel avec la ou les factures manquantes en pièce jointe. 

- vous n'avez pas vos numéros de commande : nous avons alors besoin des jours et du montant des prélèvements ainsi que du nom de la société ayant passé commande.

- vous voulez changer un libellé sur une facture : il est possible de rajouter des éléments sur votre facture tels codes d'imputation ou ligne de texte précisant les projets d'impression. 

- vous voulez changer le nom de facturation : la loi est très stricte à ce sujet, merci de nous contacter directement pour de plus amples explications. 

- vous voulez nous communiquer un autre courriel où adresser les factures (autre que celle de la commande)? Aucun souci, nous pouvons ajouter un contact comptable dans notre logiciel sur simple demande de votre part.