Une facture manquante?
Pas de panique !Commande en ligne :
100% du paiement effectué : votre facture est téléchargeable depuis votre espace client au niveau la liste de vos commandes.
50% du paiement effectué: les factures avec acompte sont remises en main propre (imprimées) lors du retrait de votre commande contre paiement du solde.
Paiement fin de mois (client en compte) : envoyée par courrier ou par courriel à votre comptabilité. Merci de nous signaler tout changement d'interlocuteur.
Commande sur place :
La facture vous a été remise en main propre lors de votre passage dans nos boutiques à la commande ou au retrait.
Obtenir une copie
sur simple demandeEn cas de commande en ligne, connectez-vous à votre espace client et téléchargez votre duplicata au niveau de la liste de vos commandes. Si la facture est absente, merci d'envoyer un simple courriel à comptabilite@h2impression.fr avec le numéro de votre ou de vos commandes correspondantes et nous vous répondrons très rapidement avec la ou les factures manquantes en pièce jointe.
- vous n'avez pas vos numéros de commande : nous avons alors besoin des jours et du montant des prélèvements ainsi que du nom de la société ayant passé commande.
- vous voulez changer un libellé sur une facture : il est possible de rajouter des éléments sur votre facture tels codes d'imputation ou ligne de texte précisant les projets d'impression.
- vous voulez changer le nom de facturation : la loi est très stricte à ce sujet, merci de nous contacter directement pour de plus amples explications.
- vous voulez nous communiquer un autre courriel où adresser les factures (autre que celle de la commande)? Aucun souci, nous pouvons ajouter un contact comptable dans notre logiciel sur simple demande de votre part.