Sur 333 avis, H2Impression.fr a obtenu 4.66 / 5 avec Avis-vérifiés.com

Cartes de visite sur mesure

Une planche d'impression sur mesure vous permet de choisir votre papier, vos finitions, vos tons directs (pantones), vos découpes ou gaufrages etc... Tout est possible et à tous les budgets pour les sociétés ou les associations.


La seule façon de rentabiliser une planche d'impression est de remplir tous les espaces disponibles sur cette planche. Chaque espace vide vous coûtera le même prix que si il était imprimé. C'est le principe de l'amalgame. Optimisez !


Les coûts de calage des machines sont incompressibles. Une planche d'impression n'est rentable que sur des quantités à partir de 150/200ex par carte au minimum et optimale à l'unité pour des séries de 500 à 2000ex. ou de 5000 à 20.000ex sur une série unique.



Sur notre petite planche d'impression tiennent :

- 14 cartes de visite différentes format 85x55mm maximum.
- 12 cartes de visite différentes format 95x55mm maximum.
- 8 cartes de visite format 85x55mm maximum + 1 carte de correspondance (210x100mm) ou une plaquette A5 (210x148mm).


Sur la grande planche d'impression, les quantités sont doublées.


Astuce : si vous avez quelques espaces de libres, proposez des cartes à vos connaissances, ou faites des cartes vierges pour les prochains employés.


Finitions possibles : papiers couchés, non couchés, à matière ou à effets, pelliculage mat ou brillant, vernis sélectif, thermique, phosphorescent ou braille, dorure à chaud, gaufrage, découpe personnalisée, utilisation de couleurs Pantone, Pantone métal ou Pantone fluo, contrecollage, priplak etc...

N'hésitez pas à vous renseigner à notre agence pour voir des échantillons, obtenir des conseils et un devis.